Questions fréquemment posées

Questions générales

Oui, tous nos produits sont livrés à la fois aux particuliers et aux entreprises.

Vous pouvez toujours passer à notre magasin (Hasseltsesteenweg 70/2 à Sint-Truiden) où nous exposons un certain nombre d’appareils. Pour des produits spécifiques, veuillez nous contacter pour savoir si le produit est disponible ou non dans notre magasin.

Vous pouvez toujours nous joindre par téléphone au +32 490 081 356 ou par e-mail (info@foodanddrink.be). Bien entendu, vous êtes toujours les bienvenus dans notre magasin de Sint-Truiden.

Commander

Vous recevrez automatiquement une confirmation de commande via la boutique en ligne. Pour les factures, vous pouvez toujours nous contacter à l’adresse électronique suivante : info@foodanddrink.be.

Contactez-nous dès que possible. Vous pouvez le faire par téléphone au +32 490 081 356 ou par e-mail (info@foodanddrink.be). Assurez-vous d’avoir votre numéro de commande à portée de main. Nous veillerons à ce qu’une solution à votre problème soit trouvée dans les meilleurs délais.

Nous vous offrons une garantie de 2 ans sur tous les produits commandés sur notre boutique en ligne.

Contactez notre service clientèle dès que possible et nous vérifierons si votre commande a déjà été expédiée ou non.

Paiement

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez payer avec MasterCard, Visa, PayPal, Bancontact/MisterCash, IDEAL et virement bancaire.

Non, malheureusement, nous n’acceptons pas le paiement à la livraison.

Expédition

Nous nous efforçons d’expédier chaque commande dans les 3 jours ouvrables. Toutefois, il peut arriver que le produit choisi ne soit pas en stock. Dans ce cas, la livraison aura lieu plus tard.

Nous livrons en Belgique et aux Pays-Bas.

Pour les commandes inférieures à 75 €, les frais d’expédition sont de 8,95 € supplémentaires. Les commandes de plus de 75 € bénéficient de la livraison gratuite.

Oui, vous serez informé de l’envoi par e-mail. Cela vous permet également de suivre votre commande à tout moment.

Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle. Ainsi, nous pourrons examiner le problème avec vous et trouver une bonne solution.

Retour à

Veuillez remplir le formulaire de retour avant de nous le renvoyer. Vous recevrez alors un e-mail contenant des instructions supplémentaires pour le retour. Veuillez noter que les frais de retour ne sont pas remboursables.

Traitement des plaintes

Bien entendu, nous espérons toujours que tous nos clients sont satisfaits à 100%. Si vous avez des plaintes à formuler au sujet de nos services, vous pouvez nous contacter à l’adresse info@horecacuisine.shop ou par téléphone au +32 490 081 356. Nous ferons tout notre possible pour traiter votre plainte dans les 7 jours.

Tous les contrats que nous concluons avec nos clients, quel que soit leur lieu de résidence, sont régis exclusivement par le droit belge et, en cas de litige, seuls les tribunaux belges compétents sont compétents. Si, pour des raisons de droit international, une autre loi est applicable, l’interprétation des présentes conditions générales se référera principalement au Livre VI du Code de droit économique belge.

En cas de règlement extrajudiciaire du litige, le Service de médiation pour les consommateurs du gouvernement fédéral est autorisé à recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Cette dernière, à son tour, traitera la demande elle-même ou la transmettra à une entité qualifiée. Vous pouvez joindre le service du médiateur des consommateurs via ce lien : https://www.consumentenombudsdienst.be//nl.

En cas de litige de nature transfrontalière, vous pouvez également utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges de l’Union européenne via ce lien : https://ec.europa.eu/odr.

Si nous ne parvenons pas à trouver un accord ensemble via notre service de réclamation personnel à l’adresse info@horecacuisine.shop, vous pouvez, en tant que consommateur, contacter Safeshops.be. SafeShops.be servira de médiateur entre vous en tant que consommateur et nous, si votre plainte est acceptée par eux. Seules les plaintes soumises via le formulaire de plainte sur https://www.safeshops.be/nl/consumers-complaints/ seront traitées. De cette façon, l’organisation du label dispose immédiatement de toutes les données nécessaires pour traiter votre plainte.

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